Avoir un marketing rentable, c’est le but de toute entreprise et en particulier les PME à impact positif.
Pour que cela arrive, une stratégie marketing globale doit être mise en place.
Lors de la création de cette feuille de route, les valeurs sociétales et environnementales doivent influencer chaque décision. Elles font parties de l’ADN de l’entreprise et cela doit se voir.
Les entreprises à impact positif sont guidées par une mission qui est généralement plus grande que le produit / service commercialisé. Cela doit transparaitre dans chaque aspect de la stratégie marketing. La stratégie marketing doit s’adapter à la mission de l’entreprise.
Avec cette notion comme guide de décision, nous fournissons, Hélène et moi au sein de We#are Marketing, des plans marketing reflétant vos valeurs tout en reposant sur une analyse complète de la société et de son environnement.
Nous aimons chercher des solutions marketing pour faire passer vos messages en respectant votre ROI.
Envie que l’on discute de votre projet ? Envoyez-moi un MP !
Pauline
#marketing #impact #positif #environement #stratégie #comunication #rentabilité #équilibre #créationdevaleur #mission #pme #agence #communication #ecoresponsable #namur #horeca #restaurant #pme #petite #entreprise #création #nom #plan #marketing #entreprises #conseil #conseils #société #eco #responsable #eco-responsable #identité #visuelle #petites #entreprises #création #marque #création #nom