Passionnée par l’alimentation et la restauration mais aussi gérante de l’agence marketing pour PME We#are Marketing, c’est une question que je me suis posée !
La réponse est un grand OUI mais pas n’importe quel marketing, un marketing adapté à la réalité des établissements HoReCa. Dans le but de vous aider, j’ai créé un service dédié à ce domaine:
https://lnkd.in/erxbS9wp
La concurrence est rude dans le milieu, se démarquer est un élément clé pour donner envie aux consommateurs et consommatrices de venir déguster vos plats.
Tout doit partir d’une stratégie réfléchie:
– Quel est mon marché ?
– Quels sont mes concurrents ?
– Quelle est ma cible / quelles sont mes cibles ?
– Comment leur parler ? Rentrer/ rester en contact avec elles ?
– Comment les fidéliser ?
Nous nous posons toutes ces questions (et bien d’autres encore ! ) lorsque l’on s’attaque à la stratégie d’un établissement. Nous réalisons un plan marketing complet, un véritable tableau de bord qui aide à prendre des décisions marketing efficaces sans grand budget.
Plus que juste quelques pubs pour se faire voir … une véritable stratégie marketing !
Dans le milieu de la restauration, l’avis des pairs est essentiel: #TripAdvisor, #GoogleMaps, avis #Facebook, … Il est essentiel d’être actifs et réactifs sur ces plateformes.
Vous l’aurez compris, pour que votre cible vous choisisse vous et pas votre concurrent, vous devez être unique et le montrer ! C’est pour cela que vous avez besoin du marketing !
Contactez-moi et discutons-en: je vous offre 1 heure de #conseils 😊
Pourquoi l’#horeca a besoin du #marketing ? 🥘
Passionnée par l’alimentation et la restauration mais aussi gérante de l’agence marketing pour PME We#are Marketing, c’est une question que je me suis posée !
La réponse est un grand OUI mais pas n’importe quel marketing, un marketing adapté à la réalité des établissements HoReCa. Dans le but de vous aider, j’ai créé un service dédié à ce domaine:
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La concurrence est rude dans le milieu, se démarquer est un élément clé pour donner envie aux consommateurs et consommatrices de venir déguster vos plats.
Tout doit partir d’une stratégie réfléchie:
– Quel est mon marché ?
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Hélène
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