🕵🔎UNE GAMME, partie intégrante de votre communication!
On en entend souvent parler mais connaissez-vous vraiment sa place dans votre identité?
Une gamme reprĂ©sente l’ensemble des produits que vous proposez. Analyser et structurer ses produits/ services en gammes permet une communication efficiente. Chaque gamme peut mĂŞme avoir son univers et son identitĂ©.
Prenons l’exemple de Pharmamed, avec ses 20.000 produits, ils ne peuvent pas communiquer sur l’ensemble de manière optimale. C’est ici que les gammes interviennent: nous avons divisĂ© ces 20 000 produits en 8 gammes. Chacune d’elle a son identitĂ©, ses couleurs, son pictogramme. Cela permet Ă Pharmamed de communiquer facilement sur ses produits.
🌟Bonus: Le chiffre « 8 » a son importance! Il reprĂ©sente le nombre maximum de gamme acceptable pour une marque, cela a Ă©tĂ© prouvĂ© d’un point de vue neuro-marketing.
Alors, votre gamme elle est comment? Besoin d’un coup de main pour l’analyser? Contactez-nous! www.weare-marketing.be
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