Nous avons analysé l’identité visuelle du Le P’tit Garin / Tasty !
Voici ce que nous avons conseillé:
– Garder le nom Garin qui évoque le grand-père fondateur de la boulangerie.
– Utiliser la baselin « Boulangerie – Pâtisserie artisanale »
– Ajouter un élément graphique stylisé dans le G de Garin.
– Utiliser le brun orangé, l’orange, le jaune ou le doré.
Le but ? Que le logo parle aux client·e·s, dès que l’on voit l’enseigne, on sait que l’on va pouvoir acheter du bon pain dans une boulangerie de savoir-faire.
Au tour de Guillaume de jouer ! Nous espérons bientôt voir le résultat !
#auditgratuit #identitévisuelle #boulangerie #patisserie #artisanale #graphisme #conseils #marketing #communication #agence #communication #ecoresponsable #namur #horeca #restaurant #pme #petite #entreprise #création #nom #plan #marketing #entreprises #conseil #conseils #société #eco #responsable #eco-responsable #identité #visuelle #petites #entreprises #création #marque #création #nom