Qui est Hélène Van Parys – fondatrice de We#are ?
«Riche de nombreuses années d’expérience en agences marketing et publicitaires spécialisées pour les pme, et en tant que responsable marketing en interne d’une grande pme, j’ai décidé de mettre au point We#are. »
L’objectif est d’offrir une manière de communiquer plus rentable aux pme. En effet, victimes de mauvais conseils, trop de pme ne savent plus comment communiquer. Et après avoir essayé de multiples médias sans résultat rentable, certaines pme finissent même par limiter, voire supprimer la communication pourtant primordiale pour assurer le succès d’une entreprise.
D’autres, pour des raisons budgétaires, ne possèdent pas leur propre département ou leur propre responsable marketing en interne.
Loin du fonctionnement des agences de communication classiques qui se rémunèrent sur la quantité de médias vendus, la stratégie We#are permet de communiquer sans ou avec peu de publicité en repartant des bases de la communication.
Aujourd’hui, forte de son succès auprès de 100aine de pme, l’équipe de We#are s’est développée afin de métamorphoser encore plus d’entreprises !
Dans le cadre de ce développement et pour réunir les deux passions d’Hélène : le
communication et la cuisine, We#are a lancé un service spécialement adapté aux
restaurants.