Patricia Frans, fondatrice, nous a contacté lors de la création de son projet de maisons résidences services.
Sa première idée de nom était « La plume au vent »…
✅ Grâce à la méthode We#are et son étude stratégique, le nouveau nom est tombé : Le Closi ! Acronyme de Clos et Cosy.
Quoi de mieux pour évoquer village privatif de 38 logements individuels plain pied entourés d’un parc de 1 hectare?
📈Une fois cette stratégie marketing définie, la mise en place de sa communication a été simplifiée et a gagné en efficacité! De quoi réduire son budget médias!
🦸♀️Un nouveau projet, un rebranding? We#are vous accompagne!
Demandez votre diagnostic gratuit : https://www.weare-marketing.be/demande-de-diagnostic/
#rebranding #branding #marque #etudemarketing #strategiemarketing #pme#agence #communication #ecoresponsable #namur #horeca #restaurant #pme #petite entreprise #création #nom #marque #plan #marketing #agence #marketing #entreprise #conseil, #société #communication #eco responsable #identité #visuelle #agence #communication #ecoresponsable #namur #horeca #restaurant #pme #petite #entreprise #création #nom #plan #marketing #entreprises #conseil #conseils #société #eco #responsable #eco-responsable #identité #visuelle #petites #entreprises #création #marque #création #nom