Nos services

Chez We#are, nous aidons les PME à mieux communiquer, à prendre des décisions qui parlent à leur cible mais aussi aux valeurs de l’entreprise. Découvrez nos missions: Plan marketing, nous développons une stratégie marketing qui boostera votre visibilité. La communication de votre PME dans la région de Namur. Nous vous aidons à lancer votre projet: création de nom / marque et identité visuelle. Grâce aux deux passions d’Hélène (la cuisine et le milieu horeca) et Pauline (la durabilité, les projets éco-responsables, l’économie circulaire), nous avons développé deux services spécialisés: Communication et marketing de votre projet écoresponsable. Pourquoi vous avez besoin […]

[ Lire plus ]

Fidélisation clients

🥰Avez-vous des clients fidèles? 🥰 La fidélisation est l’une des clés pour développer rapidement son chiffre d’affaires ! Vendre plus à ses clients est toujours plus facile et efficace que d’en prospecter de nouveaux. Vos clients vous font déjà confiance, ils croient en votre entreprise, vous n’avez donc plus besoin de les convaincre. Le plus dur du travail est fait… Maintenant, il ne vous reste plus qu’à les garder! Avoir une stratégie de fidélisation est donc essentielle. Voici quelques premiers conseils : – Entretenir le lien grâce à des communications régulières avec eux (réseaux sociaux, newsletters, rappel de rendez-vous, …) […]

[ Lire plus ]

BUSINESS CASE – Happinext

👉 Découvrez comme We#are a aidé Nathalie Brognaux a donné un nouveau souffle à son entreprise ! Active dans le domaine de la transmission et acquisition d’entreprise en Wallonie, Nathalie est venue à notre rencontre avec un constat: son nom d’entreprise, Happiness Management, n’évoquait pas son expertise à la cible. En effet, les client.e.s ne savaient pas exactement ce qu’elle faisait. Cela créait un frein au développement de son business. L’équipe We#are a écouté la problématique. Happinext, littéralement « heureux après », a remporté les sondages ! Grâce à ce nom, le message est clair. Tout le monde est heureux.se après son […]

[ Lire plus ]

Bonne résolution 2022

✨Bienvenue en 2022! ✨ Pour bien commencer l’année, nous avons pris une grande résolution: Aider encore plus de PME! Notre coeur business est de développer le potentiel des PME wallonnes. En 2022, nous souhaitons DIMINUER votre budget médias en AUGMENTANT votre visibilité et votre chiffre d’affaire! Et si votre bonne résolution à vous était de réserver une heure de diagnostic GRATUIT avec We#are? 😏 ✅ Réalisez votre première résolution 2022 en cliquant ici 👉 https://www.weare-marketing.be/demande-de-diagnostic/ #résolutions #bienvenue2022 #HappyNewYear #wearemarketing #agence #communication #ecoresponsable #namur #horeca #restaurant #pme #petite entreprise #création #nom #marque #plan #marketing #agence #marketing #entreprise #conseil, #société #communication #eco […]

[ Lire plus ]

Communication fin d’année

🎅!HO HO HO! 🤶 Comment bien préparer votre communication de fin d’année? Le sprint de fin d’année a commencé pour de nombreux indépendant.e.s et la communication n’est plus une priorité… Pourtant ,elle est tellement importante! 🌟 We#are vous offre quelques conseils pour la préparer au mieux: • Les réseaux sociaux: Prévoir un post pour la semaine de Noël ou au début de l’année. Programmez-les à l’avance pour passer des fêtes l’esprit tranquille! Parlez à vos clients et dites-leur merci pour leur soutien. Bonus: Pour rendre votre message plus humain, n’hésitez pas à le faire « face caméra »! • Remercier vos clients […]

[ Lire plus ]

Marketing outsourcé

🤯🆘Vous êtes débordés? Vous ne savez pas si vous devez consacrer du temps à votre communication ou déléguer? ✅We#are vient à votre rescousse! Grâce à notre analyse complète, les axes de communication prioritaires sont identifiés pour communiquer efficacement sans s’éparpiller. Une économie de temps et d’argent! 🆘Vous ne savez pas comment mettre en place cette communication? ✅On vous accompagne au day-to-day. On devient votre partenaire marketing outsourcé, de quoi vous libérer du temps tout en sécurisant votre image. Une communication cohérente est adaptée à sa cible, compréhensible mais aussi durable dans le temps. Fini de ne plus ou mal communiquer […]

[ Lire plus ]

L’analyse SWOT, késako?

Vous avez déjà entendu parler de cette analyse mais vous demandez d’où elle provient?! Explications We#are! Elle se compose de 4 grands parties permettant d’analyser la situation globale d’une entreprise et son marché. Voici des exemples de questions à se poser pour chacune d’elles: 💪 S = Stenghts Les forces. Quels sont les points forts de votre business? Ce que vous faites le mieux? ⛔️ W = Weaknesses Les faiblesses. Quels sont vos points faibles? Ce que vous faites le moins bien? ✅ O = Opportunities Opportunités. Dans votre marché, dans l’écosystème dans lequel vous évoluez, quelles sont les opportunités […]

[ Lire plus ]

👩🏻‍💻Le quotidien de l’entrepreneur.e 👨🏼‍💻

VOTRE QUOTIDIEN ! Celui de celles et ceux qui entreprennent chaque jour pour avoir un impact économique positif sur leur région. En développant un business au quotidien, vous avez parfois tendance à oublier de travailler votre image, votre identité visuelle, vos investissements médias […] par manque de temps? Mais paradoxalement, vous ne souhaitez pas engager un temps plein pour remplir cette mission? La solution miracle?! We#are! On vous épaule et vous fournit une aide régulière pour vous laisser du temps pour le reste. Nous vous offrons un service marketing outsourcé répondant à vos besoins et permettant à votre entreprise de […]

[ Lire plus ]

🏡 BUSINESS CASE – HOME SWITCH HOME 🏡

Brigitte Labarre a fait appel à We#are afin de lancer sa nouvelle activité de Home Staging. Ravis de pouvoir lui venir en aide, nous avons utilisé la méthode We#are! 🎯L’objectif? Définir les bases stratégiques pour obtenir une communication efficace et, par conséquent, moins coûteuse. 🦸La méthode We#are? Faire un plan marketing avant le plan média! Après une étude approfondie du marché, des concurrents et de la cible, nous avons analysé plusieurs noms commerciaux possibles. Home Switch Home a remporté les votes. Référence au célèbre Home Sweet Home, ce nom évoque l’idée de se sentir bien dans une maison en changeant […]

[ Lire plus ]

Autrement appelés médias « below the line » et médias « above the line », ils jouent un rôle important dans la réalisation d’un plan médias mais comment différencier les deux ? Les médias « Above the line » représentent les investissements publicitaires réalisés dans les médias traditionnels comme la radio, l’affichage, les toutes-boites, les magazines,… Ceux-ci coutent généralement le plus cher. Les médias « Below the line » autrement dit, hors médias, comme les cartes de visite, les véhicules, les fardes de présentation, les fiches produits, les enseignes, le site internet, les posts réseaux sociaux,… Comparativement aux “above the […]

[ Lire plus ]
 

Nos clients...

                 AloesBBT Security CapbeautyformCCDA CuisinellaDemoitiéDemoitiée-sidoorhome Clean ServiceLocalimusPharmamedMister CostumeLinéa FeminaSecurent by BBTW ImmobilièreAquatonicPureSsoonStudio PilatesTrébo    

Wallonie économie SPW We#are marketing est labellisé « chèques-entreprises » par le Service public de Wallonie en tant que conseil au développement commercial et conseil à la différenciation stratégique.