Une nouvelle création de marque… 🍇

Qui communique VRAIMENT !   Après une analyse approfondie du marché, des concurrent·e·s, des besoins,… nous avons fait :   🍷 9 propositions de noms; 🍷 15 propositions de logos.   Le but ? Donner du choix à notre client et trouver l’identité visuelle qui correspond au client ET qui parle à sa cible.   Nous avons ensuite décliné cela sur les supports de communication utiles et développé des stratégies marketing concrètes pour démarrer l’entreprise.   🚀 We#are Marketing, agence de marketing stratégique.   #Marketing #Entrepreneuriat #WeAreMarketing #Origamize #StratégieMarketing #PME

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Le marketing écoresponsable est aujourd’hui une priorité pour de nombreuses entreprises, notamment les restaurants et commerces locaux à Namur. En travaillant avec une agence de communication avec un service « écoresponsable » comme We#are, vous pouvez non seulement renforcer votre visibilité, mais aussi construire une marque en accord avec des valeurs de durabilité, particulièrement appréciées des consommateurs. 1. Le marketing écoresponsable : une tendance qui se renforce Le marketing écoresponsable intègre des pratiques respectueuses de l’environnement dans la stratégie de communication d’une entreprise. Pour un restaurant ou une PME à Namur, cela peut inclure : L’utilisation de supports recyclables pour la communication […]

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À Namur, une identité visuelle forte et une marque bien définie sont essentielles pour toute entreprise souhaitant se démarquer. Mais qu’est-ce que cela signifie réellement de travailler sur son identité visuelle et comment une agence de création de marque comme We#are peut-elle aider ? 1. L’identité visuelle : la première impression de votre entreprise L’identité visuelle est ce que vos client·e·s remarquent en premier : logo, couleurs, typographies, etc. Elle constitue le visage de votre entreprise et doit traduire vos valeurs et votre mission de façon claire et mémorable. Une agence d’identité visuelle à Namur peut : Concevoir des éléments […]

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Les PME et petites entreprises à Namur sont aujourd’hui plus que jamais confrontées à un environnement concurrentiel intense. Une stratégie de communication bien pensée permet de se démarquer, d’attirer l’attention et de fidéliser la clientèle. Cet article explore les bénéfices d’une communication cohérente et efficace pour les PME, en abordant les rôles des agences locales et les meilleures pratiques pour maximiser son impact. 1. L’importance de la communication et le marketing pour les PME à Namur Pour les PME et les petites entreprises namuroises, la communication n’est pas seulement un outil de visibilité : elle est essentielle pour créer une […]

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📰 L’ACTU – Marketing & réseaux sociaux

🎓 Halloween est partout sur les réseaux : posts d’inspiration, shooting, … Le thème est exploité par de nombreuses entreprises ET les plateformes s’adaptent en proposant des fonctionnalités spéciales (typographie, animation, couleur e note instagram,…). C’est le moment de laisser Halloween vous inspirer ! 🎃 🎓 Le référencement sur les réseaux sociaux, c’est toujours aussi important car vos posts peuvent arriver dans les résultats de recherche Google ! 🎓 La passion et la positivité attirent ! Idéal pour les accroches de votre communication. 🎓 LinkedIn a créé un onglet « vidéos », comme TikTok, vous scrollez à l’infini le contenu vidéos ! […]

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Facebook, vraiment utile pour ma PME ? 👍

Vous le savez, les réseaux sociaux font partie de notre quotidien et cela a commencé… Avec Facebook ! Mais comment l’utiliser ? Facebook reste un incontournable pour de nombreuses personnes, vous devez donc avoir une page entreprise active ET une stratégie pour l’utiliser. 💙 Fréquence : min 1x/ semaine. L’algorithme aime la régularité ! 💙 Compléter votre page au maximum 💙 Utiliser les outils Facebook (événements, groupes, …) 💙 Ce n’est pas la course aux likes mais une vitrine et une méthode de référencement. 💙 Il faut souvent payer pour être vu·e (sauf si votre communauté est très engagée). #Facebook #Entreprenariat […]

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La communication ne se limite pas à ce que nous disons, mais à l’image que nous projetons. Cela est vrai en politique, tout comme pour n’importe quelle entreprise. Si le message que vous souhaitez faire passer n’est plus vu ni entendu, c’est probablement le signe qu’il est temps de revoir votre manière de communiquer. Que ce soit à travers des médias sociaux, des publicités ou des événements, si le public ne réagit plus, c’est peut-être que votre message a besoin d’un nouveau souffle. Adapter sa communication, c’est rester pertinent et garder une longueur d’avance. Cela ne peut se faire efficacement sans un plan marketing solide. Un tel plan permet de […]

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Communiquer sans stratégie, c’est naviguer sans cap ! 🧭

Communiquer pour communiquer, c’est un peu comme naviguer sans cap: on avance, mais on ne sait pas vraiment où l’on va. Une stratégie marketing solide vous permet de savoir pourquoi vous communiquez, qui vous ciblez, et quels objectifs vous souhaitez atteindre. 🎯 Sans stratégie, vos efforts risquent d’être dispersés, et les résultats limités. En définissant d’abord une stratégie, chaque action est réfléchie, ciblée et s’inscrit dans une démarche cohérente qui optimise votre budget et maximise l’impact de votre communication. Avec une stratégie claire, vous prenez le contrôle de votre communication, et vous assurez que chaque action contribue à un objectif précis. Ne laissez pas votre communication dériver au gré des courants. Mettez […]

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 Focus sur la partie E-MARKETING dans votre plan (we#are) marketing ! 

Dans le e-marketing, nous allons voir si votre cible est présente sur internet et comment lui parler ! On travaille donc : – Votre site – Vos e-cibles, d’où vient-elle ? Où est-elle ? – Vos mots-clés – Vos noms de domaines – Vos e-médias On applique toute la stratégie marketing mise-en-place dans les autres parties sur internet. Besoin de conseils ? Demandez votre heure de consultance gratuite ! #Marketing#Promotion#WeAreMarketing#PlanMarketing#Communication

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Nous y sommes, le dernier trimestre de l’année est officiellement lancé ! 🏁  C’est le moment idéal pour prendre du recul, évaluer vos progrès et ajuster votre stratégie pour finir l’année en beauté. Que vous soyez sur le point de boucler des projets clés ou que vous souhaitiez donner un dernier coup d’accélérateur à vos objectifs, voici quelques pistes pour tirer le meilleur de cette période cruciale : Analysez vos performances 🔍 : Faites le point sur les résultats des 9 derniers mois. Qu’est-ce qui a bien fonctionné ? Où y a-t-il encore des marges d’amélioration ? Cette analyse est essentielle pour réorienter […]

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Wallonie économie SPW We#are marketing est labellisé « chèques-entreprises » par le Service public de Wallonie en tant que conseil au développement commercial et conseil à la différenciation stratégique.