Comment arriver à ces résultats ?
divisions des frais de communication d’un restaurant en 2 grandes familles :
Les « non-médias »
Tels que les menus, les serviettes, les cartes de visites, les actions de parrainage, les véhicules, le site internet, les réseaux sociaux, …
Ce sont ceux qui demandent un investissement raisonnable au départ mais sans coût récurrent.
Tels que les menus, les serviettes, les cartes de visites, les actions de parrainage, les véhicules, le site internet, les réseaux sociaux, …
Ce sont ceux qui demandent un investissement raisonnable au départ mais sans coût récurrent.
Les « médias »
Tels que les campagnes radios, presse, affichages ou encore le toute-boite.
Ce sont ceux qui demandent un coût récurrent plusieurs fois sur l’année et souvent important au final.
Tels que les campagnes radios, presse, affichages ou encore le toute-boite.
Ce sont ceux qui demandent un coût récurrent plusieurs fois sur l’année et souvent important au final.
Découvrez comment la majorité des clients We#are ne communique qu’avec des « non-médias »
et n’ont donc pas de réel budget pub.