Vous avez déjà entendu parler de cette analyse mais vous demandez d’où elle provient?! Explications We#are!
Elle se compose de 4 grands parties permettant d’analyser la situation globale d’une entreprise et son marché.
Voici des exemples de questions à se poser pour chacune d’elles:
💪 S = Stenghts
Les forces. Quels sont les points forts de votre business? Ce que vous faites le mieux?
⛔️ W = Weaknesses
Les faiblesses. Quels sont vos points faibles? Ce que vous faites le moins bien?
✅ O = Opportunities
Opportunités. Dans votre marché, dans l’écosystème dans lequel vous évoluez, quelles sont les opportunités pouvant servir à votre business?
⚠️ T = Threats
Menaces. Quels sont les menaces de ce marché? Qui vous affectent ou pourraient vous affecter dans le futur.
Lorsque vous avez répondu à ces questions, vous avez identifié les points à améliorer, à changer, à continuer, à capitaliser, les points d’alertes ou d’anticipation.
Cette analyse est très utile afin de savoir quel message vous allez faire passer dans votre communication !
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