Que vous soyez un salon de coiffure, un grand magasin de retail ou encore un Ă©lectricien, observer ce quâil se passe sur le marchĂ© est essentiel.
En effet, analyser vos concurrents permet de comprendre ce qui vous diffĂ©rencie ou non sur votre marchĂ©. ConnaĂźtre la taille de vos concurrents directs, leur part de marchĂ©, leur localisation et imaginez leur zone de chalandise afin dâadapter vos efforts de communication. Toutes ces donnĂ©es permettront dâĂ©valuer le degrĂ© de concurrence quâils reprĂ©sentent et la menace quâils pourraient avoir sur votre entreprise.
Et vous, vous avez déjà fait une analyse concurrentielle, vous en pensez quoi ?
#benchmarking #analyseconcurrentielle #strategiedeveloppement #marketing
#agence #communication #ecoresponsable #namur #horeca #restaurant #pme #petite #entreprise #création #nom #plan #marketing #entreprises #conseil #conseils #société #eco #responsable #eco-responsable #identité #visuelle #petites #entreprises #création #marque #création #nom