Lorsque l’on veut communiquer, il est parfois bien de se poser des questions sur les bases : son image !
Avez-vous un logo qui communique précisément sur ce que vous proposez et à qui vous le proposez ?
Comment savoir si vous avez un logo qui communique et compréhensible de votre cible? Posez-vous juste cette question :
« Si lors d’un sponsoring, vous avez uniquement la place pour votre logo sur une bâche. Est-ce que l’on comprend directement ce que vous faites rien qu’à la vue de votre logo ? »
Si la réponse à cette question est NON ? Vous avez toutes les raisons de commencer par combler ce manque.
Votre notoriété sera fortement augmentée et votre budget média diminuera !
Votre logo se doit aussi d’être au goût du jour. En effet, iun logo n’est pas intemporel. Il a besoin de petites mises à jour de temps en temps tout en faisant attention que vos clients vous reconnaissent dans ce changement.
Vous souhaitez en savoir plus : www.weare-marketing.be
#logo #marketing #marque #gustinjardin #aloes #ccda_mons #cepterra #homeclean #onlyoneplanet #mistercostumes #pharmamed #sonorisation #identitegraphique #imagedemarque #communication #publicite #graphisme #agence #communication #ecoresponsable #namur #horeca #restaurant #pme #petite #entreprise #création #nom #plan #marketing #entreprises #conseil #conseils #société #eco #responsable #eco-responsable #identité #visuelle #petites #entreprises #création #marque #création #nom