« Lorsque vous énoncez verbalement le nom de votre société à un inconnu, est-ce qu’il comprend directement ce que vous faites ? »
Pour facilité votre notoriété et améliorez le retour de vos investissements en communication, faites attention à 4 facteurs pour votre nom, votre « marque » :
1.
LE NOM doit être facilement mémorisable et déjà mentionner dans quel secteur d’activités vous êtes.
2.
LA BASELINE doit dire exactement ce que vous faites. Non pas un slogan mais une baseline !
Pour en savoir plus : https://www.weare-marketing.be/%f0%9f%a4%93-baseline-ou-slogan/
3.
LES COULEURS doivent également guider votre cible vers le secteur dans lequel vous êtes.
Pour en savoir plus : https://www.weare-marketing.be/utilisez-vous-les-bonnes-couleurs/
4.
Le sigle peut également servir à expliquer le secteur d’activités.
Quand vous avez les 4 facteurs, vous augmentez considérablement les retours de vos communications.
Si vous avez un facteur que vous ne pouvez pas changer pour des raisons historiques (ex : nom de société existant depuis plus de 10ans avec une bonne notoriété), rassurez vous, nous savons jouer sur les autres facteurs pour améliorer votre communication.
Plus d’infos : www.weare-marketing.be
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