Quels mots utiliser pour définir votre gamme, créer votre baseline, définir votre produit,… ?
Aujourd’hui, nous ne pouvons plus passer à côté d’internet.
Et cela va même jusqu’à la définition de votre gamme.
Lorsque vous définissez la gamme qui va être communiquée dans vos différents médias, référez-vous à Google. Il vous dira quels sont les mots les plus recherchés et utilisés dans votre marché.
Ainsi un institut de bien-être remarquera qu’en Wallonie, le mot « amincissement » est demandé 30x en moyenne par mois contre 140x pour le mot « minceur ». Et que le mot « anti-âge » est demandé 20x en moyenne par mois contre 90x pour le mot « rajeunissement ».
En savoir plus : www.weare-marketing.be
#agence #communication #ecoresponsable #namur #horeca #restaurant #pme #petite #entreprise #création #nom #plan #marketing #entreprises #conseil #conseils #société #eco #responsable #eco-responsable #identité #visuelle #petites #entreprises #création #marque #création #nom