🤓 Baseline ou Slogan ?

🤓 Baseline ou Slogan ?

Vu sa notoriété, Nike peut se permettre de ne communiquer que son slogan « Just do it » voire que son swoosh (sigle en forme de virgule).
Plus besoin pour Nike, d’accrocher Ă  son logo, une baseline pour dire qu’ils font des baskets ou des vĂŞtements de sport. đź‘ź

đź’ˇMais Ă  l’Ă©chelle d’une PME, il est important de dire exactement ce que l’on fait avec une baseline systĂ©matiquement attachĂ©e au logo.
Aujourd’hui, encore trop de sociĂ©tĂ©s communiquent sans baseline et perdent un Ă©norme potentiel de communication.

đź’°Avant de dĂ©penser de l’argent dans les mĂ©dias, rĂ©flĂ©chissez si votre image, votre logo,… est assez communicateur…

www.weare-marketing.be

#agence #communication #ecoresponsable #namur #horeca #restaurant #pme #petite #entreprise #création #nom #plan #marketing #entreprises #conseil #conseils #société #eco #responsable #eco-responsable #identité #visuelle #petites #entreprises #création #marque #création #nom

 

Nos clients...

                 AloesBBT Security CapbeautyformCCDA CuisinellaDemoitiéDemoitiée-sidoorhome Clean ServiceLocalimusPharmamedMister CostumeLinéa FeminaSecurent by BBTW ImmobilièreAquatonicPureSsoonStudio PilatesTrébo    

Wallonie économie SPW We#are marketing est labellisé « chèques-entreprises » par le Service public de Wallonie en tant que conseil au développement commercial et conseil à la différenciation stratégique.