Brigitte Labarre a fait appel à We#are afin de lancer sa nouvelle activité de Home Staging. Ravis de pouvoir lui venir en aide, nous avons utilisé la méthode We#are!
🎯L’objectif? Définir les bases stratégiques pour obtenir une communication efficace et, par conséquent, moins coûteuse.
🦸La méthode We#are? Faire un plan marketing avant le plan média! Après une étude approfondie du marché, des concurrents et de la cible, nous avons analysé plusieurs noms commerciaux possibles. Home Switch Home a remporté les votes. Référence au célèbre Home Sweet Home, ce nom évoque l’idée de se sentir bien dans une maison en changeant de style (Switch, changer en anglais).
Nous avons alors étudié les logos et couleurs pouvant évoquer le coeur de l’activité de Madame Labarre, les couleurs noir et jaune ont été sélectionnées. Le noir pour le sérieux, l’élégance et le design, le jaune pour son coté tendance, cette couleur peut changer en fonction des modes. En effet, pour une entreprise de Home Staging, être à la page est très important!
Ensuite, nous avons continué à définir les différentes promotions à mettre en place et les stratégies pour faire des ses clients des ambassadeurs (ils vont parler de vous et vous vendre).
🥇Le résultat? Une marque qui parle rapidement à sa cible et une communication optimisée!
A votre tour 👉 https://www.weare-marketing.be/contact
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