Une fois que nous avons analysĂ© votre marchĂ©, il sera temps de sâintĂ©resser Ă lâidentitĂ© visuelle et veillez Ă ce quâelle Ă©voque bien ce que votre entreprise propose !
đšPour cela, la signification des couleurs a une grande importance.
Vous travailler dans les soins à la personne? Vous voulez exprimer le calme et la sérénité? Le bleu ou le vert vous y aident!
Du peps, du sport et du dynamisme? Le orange ou le rouge sont vos alliés!
Produits luxueux, haut de gamme, lâĂ©lĂ©gance ? On sâoriente vers le noir ou le dorĂ©.
Et vous, quelle couleur avez-vous choisi et pourquoi? RĂ©pondez-nous en commentaire! đ
#significationcouleurs #etudemarketing #rebranding#wearemarketing #agence #communication #ecoresponsable #namur #horeca #restaurant #pme #petite #entreprise #création #nom #plan #marketing #entreprises #conseil #conseils #société #eco #responsable #eco-responsable #identité #visuelle #petites #entreprises #création #marque #création #nom #agence #communication #ecoresponsable #namur #horeca #restaurant #pme #petite #entreprise #création #nom #plan #marketing #entreprises #conseil #conseils #société #eco #responsable #eco-responsable #identité #visuelle #petites #entreprises #création #marque #création #nom